Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Mes indispensables de l’automne

13 octobre 2019

La pluie, les matinées plus fraîches, les feuilles qui craquent sous vos pieds, le Pumpkin Spice Latte du Starbucks: plus de doutes possibles, l’automne est bien là!

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous mes cinq indispensables de la saison à travers une petite sélection shopping.

Un joli mug


J'ai clairement tendance à les collectionner, il y a les modèles que je rapporte de voyage, ceux pour Noël avec des petits sapins dessus et bien sur ceux dédiés à l'automne.

Voici ceux que j'ai repérés pour vous cette saison!

Les deux premiers viennent de chez Maison du Monde et le petit dernier est à retrouver sur le site de Etsy.





Un pull doudou


Dès qu'il commence à faire plus frais, c'est mon grand plaisir. Ranger les vêtements d'été pour laisser la place à ceux de la nouvelle saison qui commence. L'occasion de ressortir mes petites mailles, de les ranger par couleur et de guetter la météo pour pouvoir vite m'envelopper dedans.

Cet automne j'ai repéré quelques modèles qui ont déjà rejoint mon dressing pour certains ou qui débarqueront bientôt pour les autres.
Mon petit pull fétiche cette saison c’est celui ci! Le pull Théodore de chez Sezane.




Ce petit modèle trop mignon avec son renard imprimé vient lui de chez Bizzbee. C’est d’ailleurs dans cette enseigne que j’ai dégoté ces petits pin’s parfaits dont vous avez été nombreux à vouloir connaître l’origine ;-).

Je les ai d’ailleurs déjà installés sur ce nouveau pull bien doux et bien chaud dans un coloris brique dont je raffole pour cette saison.



Une déco douillette


Quoi de plus agréable que de rentrer chez soi le soir et de retrouver sa maison ou son appartement aux couleurs de la saison, avec des matières douces et moelleuses.

Comme chaque année, notre appartement a revêtu ses habits d'automne. J'ai ressorti notre plaid "doudou" pour nous envelopper dedans le soir devant un bon film, et j'ai acheté quelques nouvelles housses de coussins pour le canapé.

Je les ai trouvées chez H&M Home à des prix vraiment raisonnables. Parfait pour twister sa déco à petit budget.





J’espère que cette petite sélection cosy vous aura plu. Et vous, quelles sont vos pièces fétiches?

Douce fin de week-end à tous!