Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

On a testé le brunch du Pullman Bercy

05 février 2019

Sans dire que les brunchs du dimanche sont devenus une institution dans notre famille, je dois reconnaître que nous avons vraiment pris goût à ces petites parenthèses tellement agréables.

Jusqu'à présent deux adresses avaient notre préférence: le brunch de Polpo, dont je vous avais parlé dans cet article, et celui de l'Hôtel Bachaumont. C'est d'ailleurs celui-ci que nous avions réservé initialement mais les équipes nous ont informés qu'il n'y aurait pas d'animations pour les enfants ce dimanche.

Nous avons donc annulé notre venue et fait quelques recherches pour trouver un autre brunch kids friendly. Rapidement notre choix s'est porté sur celui de l'Hôtel Pullman Bercy.


Le brunch est au prix de 49 euros par adulte (55 euros avec une coupe de champagne) et 24 euros par enfants (gratuits pour les moins de six ans). C'est le plus cher que nous ayons fait mais très sincèrement au regard du choix de plats et de la qualité des animations, nous n'avons pas de regrets.

Quand est ce qu'on mange ?


Du coté "petit déjeuner", le brunch propose un très large choix de viennoiseries, crêpes, donuts et autres pancakes. Confiture, pâtes à tartiner...

Des bonbons et des sucettes en chocolat pour les enfants (ou pas que pour eux d'ailleurs ;-) ). Tout est de qualité, frais.

Du coté "déjeuner", le choix est immense: crudités, entrées froides et chaudes. Un plat "familial" (lors de notre visite c'était une tartiflette), des poêlées de légumes, et même le rassurant "coquillettes-poulet" pour les enfants.  Et bien sur, fromages et un vaste choix de pains.

Mister C. a pris ses petites habitudes chez Polpo et voue un culte absolu à leur immense choix de fruits de mer. Il a regretté de ne pas trouver la même offre au Pullman Bercy.




Le clou du spectacle revient aux desserts, le choix et dingue et tout était absolument délicieux. Mon seul regret? M'être laissée un peu trop emportée par la tartiflette (oups) et avoir manqué de place pour goûter un deuxième petit dessert...

Les boissons chaudes et jus de fruits sont compris dans le prix du brunch. Il vous est possible, en supplément, de commander du vin par exemple.

Quand est ce qu'on joue ?


Le point fort du brunch au Pullman Bercy est incontestablement l'animation. Ballons sculptés, stand maquillage et tatouages, jeux, livres et même une salle de cinéma où sont projetés de grands classiques (pour nous c'était Némo).

Le brunch commence, chaque enfant choisi le ballon de son choix et voit apparaitre tantôt un chat, tantôt un drôle de chapeau ou même une canne à pêche. Les enfants grignotent, font un saut dans l'immense salle qui leur est réservée, reviennent. Et ça en toute sécurité. A 14 heures on vient chercher tout ce petit monde pour un spectacle de magie.


Le bilan est donc très positif: qualité des plats proposés et animations variées ont séduit petits et grands.

Cependant, pour être tout à fait honnête, je dois avouer que le brunch de Polpo reste à ce jour notre coup de coeur absolu. Pour son cadre exceptionnel, le choix des plats et l'ambiance vraiment sympa que nous y retrouvons à chaque fois.

En ce qui concerne les animations, c'est le Pullman Bercy qui nous a le plus convaincus.

Vous savez tout!

Bonne semaine à tous.

Elodie