Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Ma wishlist de Noël

10 décembre 2018

Plus que quinze dodos avant Noël à l'heure où j'écris ce billet. Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous ma wishlist de Noël, peut être vous donnera-t-elle quelques ultimes idées pour votre chérie, votre soeur, votre maman ou votre cousine.

De jolis chaussons




Ils viennent de chez Princesse Tam Tam et je les ai repérés il y a quelques jours. La traditionnelle charentaise dépoussiérée et féminisée avec un joli velours noir et des pois dorés (35 euros).

Un guide de New-York


Si derrière ce petit cadeau se cache une envie irrépressible de retourner dans ma ville chérie, ce guide c'est aussi celui qu'a écrit la talentueuse Aurélie Hagen que je vous invite vraiment à suivre sur Instagram si ce n'est pas encore le cas.

Retrouvez son livre juste ici (14,99 euros).



Un headband


Même si j'en ai une quantité astronomique, je tombe toujours sur un modèle, une couleur, ou une forme que je n'ai pas encore et qui, soyons parfaitement honnêtes, manque atrocement à mes oreilles.

Du coup, ce petit modèle en cachemire de chez And Other Stories m'a tapé dans l'oeil. Et comme en plus il est à un prix aussi doux que lui, ça obligerait presque le Père Noël à craquer. Enfin moi, je dis ça... ;-)



Un café comme au Central Perk


Bon, vous connaissez mon amour pour New-York, les Etats-Unis, mais savez-vous que je suis fan absolue de la série Friends? Passion que j'ai d'ailleurs transmise à mes enfants ;-)

Lors de notre voyage en Ecosse, j'ai ramené pas mal de petits objets de la série de chez Primark. Cette fois c'est chez Urban Outfitters que j'ai trouvé mon bonheur.

Ces petites tasses "Central Perk" sont adorables! Vous ne trouvez pas?


A retrouver ici, au petit prix de 25 euros.

De la jolie lingerie


Parce que c'est une marque qui a rejoint mes favorites il y a plusieurs mois, parce que c'est aussi une jolie marque engagée qui fait la part belle à une réelle bienveillance et qui considère enfin que toutes les femmes sont belles, quelques soient leurs formes.

Cette marque c'est Ysé et pour ce Noël les modèles sont encore une fois tous plus beaux les uns que les autres. C'est l'ensemble "Pensée pour toi" qui m'a charmée. Une jolie dentelle, un petit liseré doré, tout y est !



Une affiche encadrée




L'artiste Wahram Muratyan a imaginé une collection d'affiches "Paris VS New-York" et elles sont toutes plus chouettes les unes que les autres.

Vous pouvez retrouver celle ci juste là (65 euros).

J'espère que cette petite sélection vous aura donné quelques idées et j'en profite pour rappeler au Père Noël ainsi qu'à ses lutins que j'ai été très sage cette année :-)

Belle semaine à vous!

Elodie