Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Notre Halloween 2018

07 novembre 2018

Cette année encore, j’ai pris énormément de plaisir à organiser Halloween. De la décoration de notre jardin, à celle de notre appartement en passant par le choix des déguisements, je vous avoue m’être bien amusée. Il est temps de vous montrer tout ça !



J’avais repéré ces pierres tombales  plus vraies que nature depuis un moment et je dois reconnaître les avoir commandées très tôt dans la saison pour être certaine de les avoir. J’en avais disposé trois dans notre jardin, agrémentées de quelques coloquintes oranges. Ces pierres tombales sont en polystyrène et ont brillamment résisté au vent et à la pluie.

Pour cet Halloween 2018, un squelette a aussi rejoint notre jardin. Et croyez moi il a bluffé plus d’un de nos voisins!



Pour ce qui est de notre appartement, lui non non plus n’a pas échappé à un relooking presque complet. Toile d’araignée dans le salon, chauve souris disséminées un peu partout et surtout ma traditionnelle sweet table entièrement articulée autour du thème.

Au menu cette année, croque-momies, saucisses momies, balais de sorcières, citrouille un peu dégoûtante et potions maléfiques et surtout bons moments avec nos amis et leurs enfants.



Pour tout cette décoration, pour la nappe, la vaisselle jetable et les petits objets de décoration, c’est chez Vegaooparty que j’ai trouvé mon bonheur. Le choix est immense et il est possible de donner vie à une ambiance maléfique avec un budget raisonnable.

Pour parfaire cette soirée d’Halloween il fallait bien sur des déguisements à la hauteur de l’événement. Cette anneé, il y avait donc chez nous un petit sorcier, un pirate mort vivant, Captain Crash le commandant de bord d’un avion un peu spécial et une brune terrifiante difficilement reconnaissable à en juger par les nombreux commentaires que vous m’avez laissés ;-) ...!





Si vous manquez d’inspiration pour votre prochaine fête d’Halloween, c’est ici qu’il faut vous rendre.

Le choix de déguisements pour les enfants comme pour les adultes est immense et vous y trouverez forcément celui qui vous conviendra.

J’espère que ce petit photo reportage vous a plu et que notre Halloween 2018 vous aura inspirés. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire au bas de cet article pour me donner vos impressions ou pour partager avec nous vos idées pour cette fête.

À très bientôt !

Elodie

(*déguisements offerts par Deguisetoi et décoration généreusement fournie par Vegaooparty)