Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Garde d'enfants: Kidlee vole à votre secours

24 août 2018
1 minute de lecture



Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années que j'ai cessé mon activité d'hôtesse de l'air pour rester à la maison et m'occuper de mes enfants. Pour autant je ne me sens pas éloignée des préoccupations des parents en quête de la baby-sitter parfaite pour leurs enfants.

Lorsque je faisais mes études, je gardais chaque soir après l'école trois enfants jusqu'au retour de leurs parents. Goûter, activités, devoirs, bains. Leurs parents m'avaien, à ce moment là, déjà parlé de la difficulté à trouver quelqu'un de confiance, de fiable et de sérieux, quelqu'un à qui l'on accepte de confier ce qu'on a de plus cher: ses enfants.

Ce casse-tête, vous êtes probablement en train de le vivre à quelques jours de la rentrée scolaire. Vous avez sans doute rencontré des dizaines de personne, sans avoir pu vous décider. Les démarches administratives sont résolument chronophages, vous doutez peut être des références fournies, vous ne savez pas bien quel tarif proposer. Bref, nous sommes fin août et c'est la galère.

Kidlee est un nouveau spécialiste de la garde d'enfants, à partir de trois ans, qui a fait le choix de simplifier au maximum les démarches des parents tout en leur garantissant une fiabilité totale de leurs intervenants.

Des démarches simplifiées


Kidlee s'occupe de toute la paperasse et de vos démarches auprès de la CAF. Tout est automatisé, il n'y a plus qu'à vous remettre votre attestation fiscale.

Des prix malins


Chez Kidlee, les prix sont avantageux et jusqu'à 30% moins chers que les agences classiques.

Et c'est aussi une vraie flexibilité puisque ce nouveau partenaire a misé sur le "sans engagement" et "sans abonnement". Vous ne payez que les heures réellement effectuées.

Des baby-sitters qualifiés


Kidlee vérifie scrupuleusement les profils de ses intervenants, tous doivent bénéficier de certifications (BAFA ou équivalent) et propose même à ses futures recrues des formations aux premiers secours ou même des initiations Montessori.

Bref, vous l'aurez compris, un nouvel allié de taille pour cette rentrée que je vous souhaite la plus douce et sereine possible.

Je vous embrasse,

Elodie.

(article partenaire)