Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Un anniversaire de Super Héros

26 avril 2018

Les années passant il devient de plus en plus difficile de trouver un thème pour l’anniversaire de chacun. Les « Minions »? Déjà fait. « Cars »? Déjà fait. « Cowboy »? Déjà fait aussi. Après pas mal de tergiversations Mathis a donc opté pour un anniversaire de Super Héros et quand je vois le résultat je me dis qu’il a vraiment bien fait :).

J’avais repéré tout ce qu’il me fallait chez My Little Day et j’ai acheté quelques petits objets à côté: des Pez « super héroïnes », des ballons chez Hema.

Côté déco j’avais craqué pour une piñata parfaitement dans le thème, pour des ballons à gonfler à l’hélium, des masques pour rester totalement incognito et pour de jolis confettis de super héros.

Le parrain de Mathis nous a fait la surprise d’apporter avec lui deux immenses figurines en carton: Wonderwoman et Superman. De quoi émerveiller le super héro du jour!

Une guirlande, des paquets à pop-corn et un gâteau qui porte un masque ont fini de rendre cet anniversaire de six ans vraiment exceptionnel. Un peu comme le petit garçon qui soufflait ses bougies ce jour là.

Pour le gâteau, une base au chocolat bien fondante qui rencontre toujours le même succès. Par dessus, de la pâte à sucre blanche pour le fond et un grand masque découpé dans de la pâte à sucre noire. Aidée par mon grand Timothé j’ ai ensuite ajouté plein de petites étoiles de différentes tailles dans les tons choisis (bleu, jaune, rouge).

Je te souhaite encore un très bel anniversaire mon amour. Ne change rien au petit garçon que tu es.

Je t’aime très fort.

Maman.