Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #17

18 mars 2018

Entre soleil radieux et neige qui blanchit notre jardin, nous avons passé une jolie semaine, et ce soir encore je partage les petits bonheurs qu’elle nous a offerts.


  • Une plancha et un jardin




C’était dimanche dernier, nous avons fait quelques courses au marché et chez notre boucher, nous avons ressorti notre plancha, les transats et dressé une jolie table dans le jardin. Ce dimanche, j’ai ressorti mes Ugg et les bonnets.

Dis petit printemps tu arrives quand?

  • En attendant les cloches


Nous avons reçu de jolis petits sacs personnalisés dans lesquels les enfants glisseront les petits chocolats qu’ils trouveront dans le jardin.

Ils viennent de chez A qui S et sur mon compte Instagram je vous offre la possibilité de remporter un exemplaire pour votre enfant. Le tirage au sort a lieu demain! Vite vite vite!

  • Une soirée chez Pandora


J’ai eu la chance de remporter le joli concours organisé par Daphné et qui permettait à dix lectrices de venir découvrir la toute nouvelle collection « Shine » de Pandora.

Nous avons, ma belle-sœur et moi, passé un très chouette moment. Et la collection est vraiment très réussie, foncez vite la découvrir!



  • Happy Saint Patrick’s day




Nous avons passé un weekend entre famille et amis: des anniversaires, un brunch à la maison et la célébration de la Saint Patrick. Pour l’occasion j’avais d’ailleurs imaginé un fish and Chips comme à New-York, ma ville chérie dans laquelle j’ai toujours rêvé de célébrer cette fêter irlandaise.

J’espère que vous avez passé un doux week-end et vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine!

With love.

Élodie.