Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #15

11 février 2018

Cette semaine encore, plusieurs petits bonheurs mais un en particulier: la neige! Clairement un petit avant goût de notre voyage au Canada qui approche à grands pas!


  • Let it snow !




Meme si elle m’a contrainte à annuler deux jolis rendez-vous pour le blog, c’est indéniablement la plus grande joie de cette semaine, placée sous le signe du blanc: la neige! Plusieurs centimètres qui m’ont ramenée au moins vingt neuf ans en arrière. Parce que oui, quand il neige, moi j’ai à peu près cinq ans. Je suis émerveillée par le silence qui règne alors, par la féerie qu’apporte cette neige aux paysages qui nous entourent. Le craquement de la neige sous mes pieds me rend dingue et voir nos enfants glisser sur les pistes de luge improvisées de notre résidence et se rouler dans la neige me comble d’une joie difficilement descriptible. Bref, j’aime la neige. Et apriori dans une semaine tout pile je devrais en avoir pour mon argent! Ah ah ah! Montréal croule sous la neige, nos projets d’activités prennent forme, certains sont déjà réservés. J’ai tellement hâte! Et tellement hâte aussi de vous emmener avec nous dans ce nouveau voyage.

  • Family first



Mister C. a beaucoup travaillé ce week-end mais ses journées étaient libres et nous ont permis de profiter d’être tous les quatre. Des moments tout simples mais précieux, profiter des derniers flocons de neige, faire le marché, et se régaler d’une délicieuse pizza chez Don Peppe.

  • Sunday party




Sézane fête cette année ses cinq ans. Pour l’occasion la marque a sorti ce dimanche matin une collection capsule. Comme je suis un petit être faible et sans défenses (je vous jure que c’est vrai), j’ai craqué pour ces deux pièces mais j’attends aussi avec impatience une autre jolie chemise dont la sortie semble avoir été un peu retardée...

 

La semaine qui arrive me remplit déjà de joie! Travaux de peinture, pose de notre verrière, aménagement de notre jardin, il y a beaucoup de jolis projets prévus et que je vous montrerai bientôt dans un billet dédié à notre déco. Cela fera bientôt un an que nous avons eu les clés de notre chez nous, il était temps que les choses avancent!

Cette semaine est aussi la dernière avant les vacances. Dimanche nous prenons l’avion. Les valises s’ébauchent petit à petit et les enfants sont impatients!

Belle semaine à vous!

Elodie.

 

6