Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #14

28 janvier 2018

C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire, le bilan des petits bonheurs de cette semaine!


  • Un déjeuner chez Season




Des copines, de l’avocat et des graines. Voilà le résumé de ce joli déjeuner de fin de semaine avec la team de notre blogtrip à Djerba et Alicia.

Cela faisait longtemps que je voulais découvrir le restaurant Season à Paris et quelle bonne surprise! Nous nous sommes toutes les cinq régalées. Mention spéciale pour le banana bread, une merveille!

  • Bonton lance Maxi Me








Cette semaine j’ai aussi eu la chance de découvrir « Maxi Me », une gamme exclusive imaginée par Bonton. L’idée: proposer vingt pièces iconiques déclinées en version maman et petite fille. Jolies robes longues, blouses à volants, pulls colorés, jupes imprimé liberty. Tout est absolument canon et croyez moi ce n’est pas parce que j’ai deux petits mecs à la maison que je ne vais pas craquer...! Il y a une sublime robe longue verte qui est déjà en bonne place sur ma wishlist.

Rendez vous très bientôt en boutique Bonton pour découvrir ces petites merveilles.

  • Un arc en ciel et des crêpes




Continuer les achats en prévision de notre départ au Canada, profiter de moments en famille, célébrer la fête de mon grand Timothé et savourer le week-end. Et puis aussi préparer des crêpes arc en ciel.

Du bleu, du vert, du jaune, du rouge. Et les sourires de mes deux petits bonhommes.

Je vous livre ma recette dès demain sur le blog pour que vous puissiez les réaliser chez vous.

En attendant je vous souhaite une belle fin de week-end et plein de courage pour la semaine à venir!

With love.

Elodie