Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #13

21 janvier 2018

Entre New-York, Djerba et un week-end en famille à Rennes la semaine dernière, je vous avoue que ces derniers jours n’ont pas été de tout repos. Ils m’auront d’ailleurs valu un bon coup de fatigue et une bonne grippe pour aller avec.

J’ai malgré tout plusieurs petits bonheurs à partager cette semaine avec vous!


  • Les souvenirs et les copines




Vous avez suivi nos folles aventures à Djerba, j’ai de mon côté reçu les photos officielles de la soirée d’anniversaire de Jet Tours. L’occasion de me replonger dans les souvenirs de ce séjour plein de surprises et surtout d’amitié. Ce genre de voyage permet aussi de découvrir celles qui vous accompagnent, on en ressort plus riche je crois. On se livre plus aussi. Bref c’était chouette, et c’est aussi à vous que je le dois les filles. On se voit vendredi!

  • Rester sous la couette


Oui mais pas n’importe laquelle. Nous avons eu la chance de recevoir cette jolie housse de couette parée de dinosaures en origami de chez Carré Blanc.

On est fan de ses couleurs bien gaies, totalement coordonnées à l’esprit de la chambre de mon petit Mathis.

Comme beaucoup d’entre vous, je l’imagine, nous avons donc opté pour un week-end calme et cocooning. Les enfants ont fait du vélo dans notre quartier, on a regardé plein d’episodes de Friends, déjeuné à pas d’heure, commandé des sushis, fait la grasse matinée.

Ces week-ends sans réel programme sont trop rares et pourtant qu’ils font du bien!

  • Préparer le prochain voyage




Vous l’avez vu sur Instagram, dans moins d’un mois nous nous envolerons vers une nouvelle destination: le Canada!

Une semaine à la découverte de la région des Laurentides et de Montréal.

Pour garder un peu de magie et de surprise je ne vous livre pas tous les petits détails de ce séjour mais je suis impatiente d’y être et de vous faire découvrir les lieux où nous allons séjourner.

Rendez vous dans quelques semaines!

  • Demain commence aujourd’hui




Quand une jolie marque soutient une jolie cause, ça donne Demain.

Sézane a décidé de fêter ses 5 ans d’une jolie manière, en s’associant à la Voix de l’Enfant.

Chaque mois, grâce à « L’Appel du 21 », une nouvelle pièce sera proposée à la vente et l’intégralité de ses bénéfices sera reversé à cette association chère au cœur de Morgane Sezalory. Mais ce n’est pas tout, 10% des ventes du jour seront aussi reversées aux projets soutenus par DEMAIN.



C’est encore une semaine un peu maussade du côté de la météo qui s’annonce mais elle devrait encore réserver son lot de petits bonheurs.

Je vous en souhaite tout un tas.

Belle fin de week-end et à très vite.

Elodie