Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #12

07 janvier 2018

Tout d’abord, je voudrais à nouveau vous souhaiter une très bonne année 2018. Je vous souhaite du fond du cœur le meilleur, beaucoup de bonheur, de joies, de rires, d’échanges. Je vous souhaite de profiter de chaque jour de cette nouvelle page qu’il nous est donné d’ecrire.

Je veux aussi vous remercier de m’accompagner ici depuis plus de quatre ans et de partager avec moi les petits bonheurs du quotidien.

Voici ceux de ces derniers jours.


  • Oh New-York




Bien sur il y a eu New-York et le plaisir de partager ce séjour avec vous. Celui de trier les photos, de monter une nouvelle vidéo. Vous l’avez vue?

Il y aussi eu, forcément, l’effet jet-lag avec pour conséquence immédiate d’infinies grasses matinées pour les enfants.

Cela nous a permis de profiter en douceur de ces derniers jours de vacances, et puis vue la météo il n’y avait pas grand chose d’autre à faire que de se reposer. C’est ce qu’on a fait.

  • Je peux pas, j’ai brunch






Nous avons découvert le brunch proposé par l’Hôtel Bachaumont chaque dimanche. Et on a a-do-ré.

Du côté des parents, formule traditionnelle avec un buffet très varié et très gourmand (viennoiseries, cakes en tous genres, riz au lait à se damner, salades de fruits, mousse au chocolat, saumon, charcuterie, salades variées, œufs brouillés, mais aussi thé, café, et jus de fruits à volonté.). Le tout est accompagné par un plat au choix parmi quatre proposés ainsi que quatre garnitures.

Du côté des enfants, une petite formule poulet-frites (le vrai poulet du dimanche, les frites maison) et l’accès au buffet comme les grands.

En bonus? Un animateur rien que pour eux, un magicien drôle et gentil qui a rencontré un franc succès auprès de tous les enfants présents aujourd’hui.

Côté budget comptez 36€ par adulte et 18€ par enfant.

Le service est rapide, efficace et tout le monde est aux petits soins.

Un très bonne adresse, pleine de charme.

À tester d’urgence!

  • Je peux pas, j’ai piscine




Compter les jours...

Je m’envole mardi avec des copines blogueuses pour un court séjour au soleil. Je m’en vais redécouvrir un pays que j’ai visité il y a plus de quinze ans et qui a longtemps souffert d’un désamour des touristes.

Comme d’habitude j’emmène avec moi mon appareil photo et ma GoPro, pour pouvoir partager avec vous le plus de photos possibles et vous envoyer un peu de soleil et de bonne humeur.

N’oubliez pas de suivre mes stories sur Instagram!

 

Demain, c’est la rentrée ! Qu’elles sont passées vite ces vacances... À tel point qu’on a déjà la tête aux prochaines. Je suis impatiente de vous parler de notre prochaine destination.

Plein de courage pour le réveil demain matin.

Je vous embrasse,

Elodie