Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Welcome to New-York

28 décembre 2017



On y est, le 24 décembre est là. C’est le matin, les enfants ont fait la grasse matinée.

J’entends le bruit d’une poignée de porte, quelques petits pas, la poignée de porte de notre chambre. Mon petit Mathis se jette sur le lit avec nous, « ce soir c’est Noël maman!! ». Il est fou de joie, ses petits yeux brillent et moi aussi ça me rend heureuse.

Il reste un moment blotti entre nous dans le lit puis retourne jouer dans sa chambre.

New-York on en parle depuis quelques jours, les vols sont bons, il y a de la place dans les avions mais du côté des hôtels c’est autre chose. Soit tout est plein, soit tout est cher. L’hôtel que nous choisissons là chaque fois, avec sa situation idéale au cœur de Times Square, est complet. Nous le savons depuis des jours. Et cela compromet ce voyage.

Pourtant ce matin, le calendrier de mon portable s’est mis à jour.

Une alerte retentit.

Je regarde.

Novotel Times Square. Trois nuits.

« Joyeux Noël chérie! ». Il l’a fait, il a réussi à nous trouver cette chambre tant espérée, celle qui s’est libérée presque à la dernière minute.

Il vient de m’offrir le plus beau de tous les cadeaux de Noël. Il nous emmène tous les quatre retrouver cette ville si chère à mon cœur.

Merci mon chéri pour ce cadeau qui n’a pas de prix, pour ton acharnement, pour cette surprise incroyable.

Alors voilà, vous l’avez découvert hier sur mes réseaux sociaux, nous sommes à Manhattan depuis hier. Pour quelques jours qui s’annoncent bien froids mais magiques.

Je vous prépare bien sûr une jolie vidéo de ce séjour et je vous invite à nous suivre juste ici  .

À très bientôt!