Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #11

17 décembre 2017

Noël se rapproche considérablement et les petits bonheurs de cette semaine ont été placés sous le signe des derniers achats, de la magie des fêtes et de l’hiver.


  • Le marché de Noël par Sézane




Jolie maille, petits objets déco, souliers magiques, bijoux féeriques, durant deux jours Sézane offrait la possibilité de finir en beauté ses derniers petits cadeaux de Noël. Impossible pour moi de vous dire ici ce que j’ai rapporté mais je suis vraiment contente de mes trouvailles.

  • Recuerda me




Enfin!

Nous sommes enfin allés voir le merveilleux petit nouveau des studios Disney et Pixar.

Coco est un petit chef d’oeuvre qui nous a séduits tous les quatre. La qualité graphique de ce joli dessin animé est absolument époustouflante, on retrouve les grandes lignes de Disney, jolis sentiments, musiques entraînantes, émotion et humour. Tout y est.

L’histoire est belle, vous arrachera sans doute quelques larmes et renvoie chacun d’entre nous à son histoire personnelle. Du vrai Disney!

  • On a brunché chez Polpo




Cela faisait longtemps que je voulais pousser la porte de cette adresse devenue emblématique pour les parisiens.

Polpo c’est cette brasserie de Levallois, une immense péniche qui offre un brunch absolument délicieux le dimanche.

Buffet terre et mer, plats salés et sucrés, un large choix de boissons comprises dans le prix (39€ par adulte, 17€ par enfant avec une équipe d’animation dédiée).

Le cadre est canon, la salle immense et contrairement à ce que j’avais pu lire, le personnel est souriant et efficace.

On a vraiment adoré et nous y reviendrons à coup sûr.

  • Les jolis dessous




Le Père Noël a pris un petit peu d’avance et deux merveilleux ensembles de chez Ysé ont rejoint mon dressing. Si je voue un culte absolu aux bodys, je dois avouer que je craque aussi pour ce genre de pièces très raffinées, féminines et élégantes. Ysé c’est totalement cet esprit là, de la lingerie pour se sentir belle, de la lingerie pour être soi. Je ne sais pas vous mais moi j’aime bien cette idée, connaître sa part de fragilité mais savoir que sous les vêtements on est invincible ?.

  • En bonus




Je voulais partager avec vous cette photo, et le compte du créateur de ce tag que vous croiserez sûrement dans Paris. Vous l’aurez reconnu c’est le célèbre « Stranger Things » qui a été détourné. J’ai trouvé l’idée super et à en juger par le nombre de personnes qui ont partagé cette photo sur les réseaux sociaux, il semble que je ne sois pas la seule à avoir craqué pour l’idée.

Les vacances scolaires commencent vendredi prochain, j’en connais deux ici qui comptent les jours.

C’est sûrement la même mélodie et la même excitation chez vous alors je vous souhaite plein de courage pour cette dernière semaine avant Noël.

With love.

Elodie.