Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

This is Halloween

03 novembre 2017

Avant de vous emmener à nouveaux sur les routes écossaises, je voulais partager avec vous notre Halloween version 2017. Une fête que j’aime beaucoup et qui cette année s’est déroulée en deux temps. D’abord une Halloween Party un peu en avance le 30 octobre entourés de nos amis et voisins et de leurs enfants, puis une effroyable soirée d’Halloween au cœur du parc Disneyland .

Comme chaque année j’ai pris un plaisir immense à décorer notre appartement et même notre jardin pour cette Halloween Party. Toile d’araignée, citrouilles, chauves souris déposées un peu partout et bien sûr ma traditionnelle sweet table que j’aime tant réaliser chaque année. Vaisselle dans le thème, petits plats maléfiques, balais de sorcières, sandwichs cercueils...





Tout le monde avait joué le jeu et nous étions tous déguisés. Enfants, bonne humeur, bon vin, tout était réuni pour une soirée réussie.



Pour tenter de satisfaire les petits palais exigeants des enfants j’avais misé sur la simplicité. Des petites pizzas tomates fromages auxquelles j’avais donné l’apparence de momies, des petits balais de sorcières réalisés de manière ultra simple avec du fromage Ficello et des bâtonnets de Bretzel, des saucisses entourées de bandelettes de pâte feuilletée pour réaliser des petites momies, des sandwiches garnis et découpés en forme de cercueils, des petites chips en forme de chauve souris ou de fantômes et un grand gâteau cimetière qui m’a demandé beaucoup de travail mais dont le résultat a ravi tout le monde.



J’espère que mes photos vous auront plu et qu’elles vous inspireront pour réaliser à votre tour une redoutable Halloween Party l’année prochaine!

Et je vous donne rendez vous très vite pour vous faire découvrir la soirée Halloween organisée par Disneyland Paris et à laquelle nous avons pu participer.

À très vite!