Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Un déjeuner chez Burger King

25 octobre 2017
4 minutes de lecture



Lors de notre long périple aux États Unis cet été, nous déjeunions souvent dans les fast food. Five Guys et bien sûr Burger King.

Cette enseigne de restauration rapide avait disparu de l’hexagone mais elle opère depuis quelques années un retour fracassant. Avec un atout maître: le rachat de Quick. Petit à petit cette enseigne que, pour notre part, nous boudions clairement va laisser sa place au géant américain.

Objectif: 600 restaurants en France d’ici à 2020. Et ça veut dire quoi? Ça veut dire que vous n’avez pas fini de savourer des Woopers!

Nous avons été invités à découvrir l’offre exclusive que propose Burger King pour les enfants.

Un menu King Junior pensé pour les 4-7 ans et adapté à l’age, aux besoins nutritionnels et aux envies des plus jeunes.

Un menu Kool King pour les 8-11 ans, pensé pour les pré-ados qui se sont éloignés des menu enfants classiques qu’ils jugent trop « bébé » et insuffisant du point de vue des quantités. Trop grands d’un côté et trop petits pour passer tout de suite à un menu adulte qui ne leur correspond pas et dans lequel il n’y a plus le petit côté sympa du cadeau.



Ce menu Kool King propose donc deux des sandwichs emblématiques de l’enseigne (dont le Wooper!) en version junior, des nuggets par six au lieu de quatre, un accompagnement et un dessert au choix.

Jusqu’au 4 Décembre c’est une place de cinéma qui complète l’offre, viendront ensuite des petits cadeaux ciblés: jeux vidéos, titres de musique, films etc.



Il y en a qui valide totalement le concept!

Enfin, et bien que ce ne soit pas un concept qui me séduise, sachez que votre enfant a la possibilité de fêter son anniversaire chez Burger King. Comptez sept euros par invité, c’est gratuit pour l’enfant qui souffle ses bougies. Pour ce prix, le restaurant propose un produit salé ou sucré au choix parmi l’ensemble de la gamme, un gros gâteau au chocolat, des animations encadrées par du personnel dédié à l’événement et des cadeaux pour chacun.

Les enfants ont goûté le gâteau proposé, et n’en ont pas laissé une miette. C’est donc plutôt bon signe ;-).




Merci Burger King pour cette invitation.