Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #6

22 octobre 2017

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une jolie semaine, ponctuée de petits moments précieux. Et de petits bonheurs.

Voici un petit aperçu de celle qui s’achève.


  • Le retour à l’école 


Après plusieurs jours d’absence, Mathis a rejoint l’école mercredi matin. Nous avons fait retirer ses points du suture mardi après midi et le lendemain je les ai accompagnés, lui et sa classe, en sortie scolaire. Ramassage de petits trésors d’automne, avec ses copains et copines. L’occasion de réaliser à quel point, malgré mes inquiétudes, ce petit garçon a totalement pris ses marques dans cette nouvelle école.



  • Le déguisement d’Halloween


J’ai reçu le déguisement que Mathis portera à Halloween. Sitôt déballé, forcément il fallait le porter.

D’ailleurs il se balade quasiment en permanence avec depuis. Et il ne quitte plus non plus ses jolies lunettes Tartine et Chocolat*.

Nous les avions choisies en bleu, et je suis vraiment ravie de cette petite forme ronde qui lui va si bien.



Comme je vous l’ai dit, Halloween se prépare activement ici. À ce propos avez vous lu mon article consacré à un petit DIY ultra facile à réaliser avec vos enfants? Ça se passe ici.

  • Un colis bio et insolite


Vendredi matin, lorsqu’un coursier a sonné à mon interphone et que dans le visiophone j’ai vu un drôle de sac avec une botte de carottes qui dépassait, je me suis demandé ce qui se tramait.

Ce joli portage contenait bien un panier de fruits et légumes biologiques mais pas que. L’idée était de nous faire découvrir les nouveaux produits Buccotherm  dont une partie vient d’etre eco certifiée.



  • En bonus


Un bien chouette déjeuner dans une enseigne que je ne connaissais pas, de la cuisine jap’ comme je l’aime.

Avec les garçons à récupérer à l’école mes journées filent toujours trop vite, j’aurais pourtant bien voulu prolonger cette petite parenthèse du déjeuner.

Le week-end s’achève mais l’angoisse du lundi n’est pas là cette fois ci puisque ce sont les vacances!

Pas de programme vraiment précis pour cette première semaine, un événement blog mercredi midi que vous ferai découvrir en direct sur les réseaux sociaux et bien sûr notre Halloween Party qui approche à grands pas.

Je vous souhaite un beau dimanche et un doux début de vacances si vous avez la chance d’en prendre avec vos enfants.

With love.

Elodie

*produit offert