Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #2

24 septembre 2017

Bien que cette semaine ait été placée sous le signe d’une vilaine angine, les petits bonheurs étaient malgré tout au rendez vous. Les voici!


  • Une Parc Party 





Timothé fait partie du Junior Club du PSG pour la seconde année. À ce titre il peut participer à des tirages au sort pour Des événements dédiés aux enfants. Mercredi c’était donc « Parc Party »! Des ateliers (démonstrations de freestylers, babyfoot géant...), une visite du Parc des Princes, des cadeaux, des photos et un maquillage ont comblé de bonheur ma petite tête blonde.

  • L’arrivée de l’automne 





Et pour l’occasion, une recette gourmande dont je vous ai parlé ici. Vous l’avez testée?

Bref, ma saison préférée est enfin là. Il fait encore doux mais j’ai déjà ressorti des cartons mes pulls douillets, mes écharpes et mes bottines de saison.

Il me tarde que les premiers frimas arrivent enfin!

  • Profiter d’être chez nous 





L’une d’entre vous m’a dit hier qu’elle avait eu ce sentiment de bien être en devenant propriétaire. Cet apaisement et cette envie simple d’être chez soi et de profiter de sa maison.

C’est exactement ce que je ressens.

Être heureux chez soi, tout simplement.

Et profiter de moments simples mais qui rendent heureux. Celui de regarder mes enfants courir dans le jardin, se rouler dans l’herbe. Aller dîner chez nos nouveaux voisins, juste sur notre palier. Passer une soirée simple et parfaite.

  • Le Jubilé Impérial 








C’est bien sûr l’événement marquant de cette semaine. La ville de Rueil-Malmaison organisait ce 3ème Jubilé Impérial et, sans chauvinisme aucun, je peux vous dire que c’était vraiment extraordinaire. Soldats, Généraux, la Garde Républicaine, le couple Impérial, tous étaient réunis pour faire de ce week-end un moment hors du temps.

Nous avons passé deux jours fabuleux et je publierai dès demain un article dédié à cet événement unique avec plus nos plus belles photos.

Cette semaine s’annonce un peu chargée. Je me rendrai à de nombreux événements blog et comme toujours je vous ferai découvrir tout ça sur mes réseaux sociaux!

Doux début de semaine à vous.

Elodie