Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Les petits bonheurs #1

17 septembre 2017

J’inaugure ici une nouvelle rubrique: «les petits bonheurs ».

Les meilleurs moments de notre semaine passée, en mots en en images.

J’espère que l’idée vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ?.


  • Reprendre le temps



Celui de flâner un peu plus malgré le rythme de la rentrée. Se balader dans Paris en amoureux, profiter des paysages d’automne qui se dessinent petit à petit.

Nous avons découvert une nouvelle adresse pour déjeuner, Pur Etc. Des plats simples et sains, une formule déjeuner à prix doux. J’avais pris un crumble courgettes chèvre que je vous invite à aller goûter très vite.

  • Une nouvelle maitresse


On s’en doutait bien quand la Directice nous a informés de l’ouverture d’une classe supplémentaire, ce double niveau allait être pour Mathis. Il faut des enfants autonomes et débrouillards, et c’est totalement le profil de Mathis.

Après quelques inquiétudes (« et comment elle va être celle là? » « et si elle est méchante? » «et si on perd au change? »), la rencontre avec cette nouvelle venue mardi matin a apaisé toutes mes craintes. Une enseignante douce, souriante et bienveillante.

Ouf!

  • Heureux chez nous


Nous faisions le bilan il y a quelques jours, il faut avouer que depuis la date officielle de notre emménagement, nous n’avons pas été beaucoup chez nous.

Les vacances sont terminées et nous reprenons les projets et les envies de décoration que nous avions pour ce nouveau chez nous où nous les avions laissés.


Je trouve que notre chambre manque un peu d’objets déco. J’ai donc craqué pour cette échelle noire* en bois, sur laquelle nous pourrons suspendre des petits mots, des photos et des souvenirs.

Elle vient de chez Maison du Monde.

  • Souffler des bougies


Nous avons fêté l’anniversaire de mon amoureux. D’abord tous les 4 le jour J, puis en famille et entre amis samedi soir.

Une fête en noir et or, de la joie, des sourires, les voisins qui débarquent avec une bouteille pour finir la soirée.

C’était parfait, c’était ce que j’avais imaginé pour lui.

Encore joyeux anniversaire mon amour.



  • Petit bonus


Noël c’est dans moins de 100 jours.

Voilà voilà ?.

Nous sommes prêts à réattaquer une nouvelle semaine, je pense qu’elle devrait être un peu plus calme que la précédente mais le week-end qui se profile devrait être festif.

Nous assisterons au 3ème Jubilé Impérial    de notre ville. Je vous en reparle dans la semaine.

Beau dimanche et bon début de semaine!

Elodie 




(*produit offert)