Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Blog trip à Majorque: mode d'emploi 

29 juin 2017

Un bon blog trip ne s'improvise pas. Pour qu'il soit réussi plusieurs ingrédients sont nécessaires. Voici en exclusivité, LA recette.


  • Les blogueuses


C'est bien sur l'élément essentiel ;-). Choisissez les d'horizons divers et variés, avec leur monde à elle, leur regard, leur personnalité. Ce qu'elles sont. Leur humour, leur discrétion, leur gentillesse, leur simplicité. Mixez l'ensemble, ajoutez quelques tapas, un peu de poulet à la carbonara, du vin, des apéros qui n'arrivent jamais, de la mer ou de la plage, du vegan, des robes blanches, des rires, des blagues, des tresses. Et voila, vous avez l'adéquation parfaite.






  • La destination


Majorque! Un temps de vol très court, du soleil et de la chaleur à l'arrivée.

Et quand votre blog trip commence par un petit stop dans un beach bar qui surplombe la mer, où tout est blanc, et où les mojitos sont rois, sachez que le séjour est deja bien engagé.


Embarquez tout ce petit monde à bord d'un car et filez rejoindre le tout nouveau Club Jet Tours Alcudia.

  • Le programme


Sur un court séjour, il faut rentabiliser le temps sur place. Tenter de voir l'essentiel, le plus marquant. Et pour ça les équipes de Jet Tours sont vraiment douées.

Beach Bar, soirée blanche, inauguration du Club, apéritif, dîner en bord de plage pour la Saint Jean, visite de Majorque, déjeuner exquis dans une bodeguilla, et même un peu de shopping. Rien à dire. Enfin si, on serait bien restées encore un peu quand même ;-).





Merci encore Jet Tours pour ce séjour, et merci à vous AliciaCaroleMarion et Muriel pour cette tranche de vie.