Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Le Club Jet Tours Alcudia

26 juin 2017

Je rentre tout juste d’un court séjour aux Baléares où j’ai pu découvrir le tout nouveau Club Jet Tours dans la baie d’Alcudia sur l’ile de Majorque.

En cette période estivale vous recherchez peut être une destination de dernière minute, une idée de séjour pour votre prochaine escapade en famille. Vous avez peut être envie de détente, de jolis paysages, de farniente et d’une équipe dévouée à vos enfants.

Si c’est le cas, il se pourrait bien que j’ai trouvé ce qu’il vous faut.

Club Jet Tours Alcudia


  • La situation


J’aurai l’occasion de vous reparler plus en détails de l’ile de Majorque et des petits trésors qu’elle abrite.

Pour le moment filons vers la très jolie ville d’Alcudia, ancienne capitale romaine de Majorque, ses remparts, sa plaza de los torros, et sa baie. Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller découvrir la vieille ville mais ma très matinale amie Muriel l’a fait et a trouvé les lieux vraiment beaux.

La balade jusqu’aux remparts peut se faire à pieds et la découverte des petites ruelles pittoresques vous plaira à coup sur.

Le Club Jet Tour Alcudia offre une vue incroyable sur le Cap Pinar et le Cap Formentor. Cet hôtel à taille humaine, entièrement rénové, se trouve à moins d’une heure de l’aéroport de Palma.

Ici vous trouverez le cadre idéal pour des vacances familiales tournées vers la détente. L’hôtel bénéficie d’un accès direct à une jolie plage à l’eau cristalline. Sable fin et température de l’eau validés!



  • Une décoration soignée


Le Club Jet Tours Alcudia, qui compte 163 chambres, a été entièrement rénové cet hiver dans un style design chic totalement dans l’air du temps. L’accent a été mis sur les matières naturelles, le bois, le rotin, la pierre. Ici c’est le blanc qui domine mais il est rehaussé par des teintes presque rouges qui rappellent les fincas traditionnelles typiques des iles Baléares.



Les chambres sont claires et lumineuses et disposent toutes d’une très jolie décoration. Jolis chapeaux de paille au mur, panier en osier, sol effet parquet blanchi, faïence style carreaux de ciment dans la salle de bain avec douche à l’italienne.

Vous entrez, vous posez vos affaires et le balcon vous appelle. De jolis fauteuils colorés (que j’ai secrètement rêvé de pouvoir caser dans ma valise, mais chut ne le dites à personne...) vous y attendent, le bruit des vagues et la vue sur la piscine.

C’est bon, vous êtes en vacances.



  • Une équipe dédiée vos enfants


Vous ne l’ignorez pas, puisque je vous en avais déjà parlé dans mon article consacré au Club Jet Tours des Arcs 1800, ici encore vos enfants sont au coeur de toutes les attentions.

Je dois vous avouer que nous n’avons jamais expérimenté de type de vacances avec Timothé et Mathis, pourtant je sais pertinemment que l’idée de passer des vacances dans un hôtel avec un mini-club rien que pour eux leur plairait.

Encadrés par les Jet Boys et les Jet Girls (les animateurs du Club), 6 jours sur 7, de 9h à 17h30 et dès 3 ans, les enfants se voient proposer une multitude d’activités. Volley ball, tir à l’arc, Bubble Foot (une nouveauté), mais aussi activités manuelles, console de jeux vidéos, jeux de société etc.

Majorque

Ajoutez à cela le « Mini Club Show », un spectacle de folie, des soirées à thème et la présence des mascottes Lollo et Bernie et il y a fort à parier que vous ne verrez pas beaucoup vos chères têtes blondes pendant ce séjour...! ;-)

On m’a même dit qu’ici, au moment du départ, il y a une quantité de petits yeux mouillés à l’idée de quitter la Jet Team et les copains qu’on s’est fait pendant le séjour.

Il ne me reste plus qu’à vous laisser découvrir le club en images!

https://m.youtube.com/watch?v=Dglk04AJyq8

Et je vous donne rendez vous très vite pour un nouveau vlog dédié à la ville de Majorque!