Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Bientôt les vacances

03 juin 2017

Le compte à rebours est lancé, dans à peine plus de 3 semaines nous partons en vacances. Avant cela je m'envolerai quelques jours vers une autre très belle destination soleil mais je vous réserve un peu la surprise et je vous en dirai plus très bientôt.

Nous avons longuement hésité à nous envoler vers l'Ile Maurice mais la météo trop incertaine à cette période de l'année nous a un peu découragés. C'est donc d'abord la Guadeloupe qui va abriter ces vacances tant attendues. Nous avons loué une jolie villa avec une piscine à Saint François. C'est une formule que nous aimons beaucoup et je trouve qu'avec des enfants c'est l'idéal. On se sent vite chez soi, on n'est pas tenu par des horaires pour les repas etc. Sur place nous louons une voiture pour être libres de nos mouvements et pouvoir parcourir l'île à notre guise. Nous resterons là bas une douzaine de jours avec un programme plutôt simple: repos, plage, piscine, petits restaurants de bord de mer et surtout profiter les uns des autres. Rire, s'amuser, boire du planteur et manger des acras.


Nous avions déjà fait ça il y a deux ans, cet été encore nous avons décidé de prolonger notre séjour en Floride (et cette fois ci les enfants sont au courant!). Je ne sais comment vous dire à quel point les États Unis me manquaient et l'idée de retrouver ce pays me réjouit terriblement.

Cette année nous passerons quelques jours à Key West puis à Miami.


Pour finir ce séjour en beauté, nous aurons la chance de passer quelques nuits dans le sublime Mandarin Oriental de la ville. J'ai hâte de vous faire découvrir tout ça !

Je vous donne rendez vous dans quelques jours sur le blog où je vous parlerai des petits indispensables à glisser dans votre valise si vous rejoignez vous aussi une destination lointaine.