Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Sostrene Grene rejoint le Forum des Halles

31 mars 2017

J'ai passé une partie de ma soirée d'hier à l'inauguration du tout nouveau magasin Sostrene Grene au Forum des Halles à Paris.



L'enseigne a entrepris de conquérir le cœur des Français depuis quelques années et je suis sure que vous êtes déjà rentrés au moins une fois dans l'un de ses magasins. Quelques bougies, de la déco d'anniversaire, de jolis paniers, des coussins, une nouvelle chaise ou du thé? Allez avouez! Vous avez forcément craqué! ;)



Chez Sostrene Grene c'est la règle, les collections changent très régulièrement, autant vous dire que lorsqu'un produit phare sort, il vaut mieux être sur le coup dès l'ouverture de votre boutique.

Vous l'avez suivi hier sur mon compte Instagram, j'ai craqué pour tout un tas de petites choses. De jolis mugs, une petite étagère grise pour la nouvelle chambre de Mathis, de la déco de table pour les fêtes de Pâques, une bougie et surtout surtout un adorable petit pouf gris dont je sais bien qu'il sera pris d'assaut dès 10h ce matin. À moins de trente euros, on comprend pourquoi!

Je vous quitte avec quelques photos et vous invite à rejoindre ce nouveau flagship au niveau -3 du Forum des Halles, porte Berger. Ouverture aujourd'hui, vendredi 31 Mars à 10h!

Sachez enfin que le magasin est assez grand (comparativement à d'autres dans lesquels je suis déjà allée) et aéré. Comme je vous l'ai dit, les produits changeront donc au fil des collections mais avec quelques intemporels (bougies, travaux manuels...).


Merci Sostrene Grene.

(And thank you Jesper for your help!)