Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Deux jours aux Arcs 1800 avec Jet Tours

19 décembre 2016

Les Arcs avec Jet Tours

Je vous ai un peu inondés de vidéos et de photos, vous savez donc que la semaine dernière j'ai passé deux jours aux Arcs 1800 invitée avec d'autres (super) blogueuses, des journalistes et autres tour opérateurs.

Quelques heures de train pour faire connaissance, un apéro au champagne dans le car qui nous a menés à la station et à l'arrivée la découverte de la station et du club Jet Tours Arcs 1800. L'établissement est idéalement placé aux pieds des pistes et comprend 80 chambres dédiées au club Jet Tours et de diverses catégories (chambres standard double, chambres supérieures, familiales ou junior suite). Certaines possèdent une vue sur le Mont Blanc, les autres sur la montagne et les sapins enneigés.

Jet Tours propose sur place de nombreux services dont un mini club et un club ado, de quoi occuper chacun avec une équipe jeune et ultra dynamique.

Les Arcs avec Jet ToursLes Arcs avec Jet ToursLes Arcs avec Jet Tours

L'établissement possède aussi un SPA. Testé et approuvé! :) Je vous recommande tout particulièrement le massage "L'Originelle", vraiment parfait pour décompresser et se détendre. Un petit saut à la piscine après? Elle a même vue sur les pistes...

Les Arcs avec Jet Tours

Et puis tout un tas de petits plus, un service de conciergerie, la boutique de location de matériel juste en bas de l'hôtel, le "retour de ski" une petite boisson chaude (mention spéciale au jus de pomme rhum/cannelle) et des gateaux vous attendent une fois vos skis et chaussures posés au service consigne (gratuit), etc.

Pour nous le séjour s'est déroulé de façon absolument parfaite, on a été choyées, émerveillées, gâtées. Le lundi soir on a fêté (dignement) l'inauguration de ce tout nouvel établissement, on a dîné dans un formidable restaurant d'altitude, entourés de raclette, croziflette et fondue savoyarde. Mais aussi et surtout entraînées et motivées par l'équipe d'animation Jet Tours qui nous a fait danser (beaucoup), boire (un peu) (à moins que ça soit l'inverse?!), rire, squatter le photocall (si peu).

C'était mon premier voyage presse et quelle aventure! J'ai rencontré des filles gentilles, drôles. Des copines. On a passé deux jours parfaits grâce à Jet Tours et à l'ensemble de ses équipes.

On a profité de la neige blanche, de l'air pur, on a pris le téléski, le télécabine, on a passé le déjeuner du mardi au soleil, sur les pistes, dans un restaurant canon, les Chalets de l'Arc. Certains ont skié (le domaine skiable Paradiski s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres), d'autres ont marché (coucou Muriel), d'autres encore ont pris option SPA.

Les Arcs avec Jet Tours
Les Arcs avec Jet ToursLes Arcs avec Jet Tours

Quelques heures plus tard il fallait déjà refaire les valises et dire au revoir aux équipes, à la montagne, à la neige, à tout ce petit monde. Alors forcément le retour dans le car était moins enjoué, parce que franchement on était triste de partir.

J'ai retrouvé mon amoureux et mes enfants le soir même avec dans un coin de ma tête ce joli voyage, la beauté de cette station, la montagne, les fous rires, les canons à neige, la dameuse, le (petit?) paquet de photos, les petites peluches de marmotte et de huskie rapportées, les confidences, les bonbecs, les mojitos, le bon vin, la bonne bouffe.

Merci à toutes et à tous pour ce séjour, Delphine, Katy, Aurélie, Cynthia, Isabelle, Marion, Muriel et toute l'équipe Jet Tours, les Jet boys et les Jet girls.

Les Arcs avec Jet Tours

Alors on repart quand?

:)

Les Arcs avec Jet Tours


Club Jet Tours Arcs 1800 - Quartier du Charvet

À partir de 709€/personne en pension complète, sans transport. Jusqu'à -50% de réduction en réservant tôt, offre valable jusqu'à 2 Février!

Et pour retrouver les articles des copines c'est par ici! (je vous ferai des edit au fur et à mesure)

Marion


-