Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Et cette semaine?

18 décembre 2016



S'il ne fallait qu'un mot pour résumer cette semaine ce serait: DÉCOUVERTE.

D'abord celles de super nanas avec qui j'ai eu la chance de partir deux jours aux Arcs. Nous étions inventées par Jet Tours à venir découvrir leur nouveau club (je vous en reparlerai dans la semaine avec un article dédié).

J'ai donc découvert des filles drôles et sympathiques toutes d'univers différents, on a passé de super moments durant de (trop) court séjour et c'était chouette.

J'ai aussi découvert une station de ski qui m'était jusqu'alors totalement inconnue (petite je partais juste en face à La Rosière) ainsi qu'un club et une chouette équipe d'animation.

Pendant ce temps là, Mister C. avait rendez vous à Rueil-Malmaison sur le lieu de notre futur appartement! Depuis juin dernier tout a énormément avancé et ça  prend joliment forme. Les sols sont posés, les pièces d'eau terminées, les placards presque terminés, le jardin a été remis en terre, il est tellement plus grand que ce qu'on imaginait sur les plans. C'est une belle surprise et il nous tarde d'y être! J'essaierai de vous montrer plus de photos ces prochaines semaines.

Dès le lendemain de mon retour, mercredi, nous étions les enfants et moi, invités à l' Atelier Renault sur les Champs Elysées. Un goûter et des petits ateliers pour les enfants. D'abord autour de WAKATOON où les enfants ont fait des coloriages qui s'animent comme par magie sur une tablette. Ensuite, pour les plus grands à partir de 8 ans, un atelier de codage informatique avec Yes I Code. Timothé voit souvent son papa coder sur l'ordinateur mais il a un peu décroché lors de cet atelier, cela lui a semblé un peu long. Je vous en reparle dans quelques jours.

Jeudi et vendredi s'annonçaient comme des journées marathon, elles ont tenu toutes leurs promesses! Jeudi j'ai passé une partie de la journée à réaliser mon gâteau en pâte à sucre pour le petit déjeuner de l'école de Mathis.

Vendredi matin nous étions donc donc invités dans la classe de mon petit lutin pour partager un petit déjeuner et écouter les enfants nous présenter une chanson de Noël apprise ces derniers jours.

Nous pensions prendre la route des vacances dimanche mais le nuage gris au dessus de Paris a eu raison de nous. Nous avons donc plié bagage samedi en fin de journée et sommes désormais au bord de la mer en Vendée.

Le blog ca donc tourner un peu plus au ralenti ces prochains jours histoire de déconnecter un peu et de profiter de moments en famille.

Belles vacances si vous en avez et belle semaine.

Elodie

Et un bisou tout particulier à Muriel, Cynthia, Isabelle, Marion et Aurélie.