Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Et cette semaine?

11 décembre 2016


J'ai, nous avons, passé une merveilleuse semaine.

Lundi je suis allée voir Sully avec Mister C. L'histoire du miracle sur l'Hudson. Le film est formidable, remarquablement filmé et mis en scène. Tout est d'un réalisme incroyable. Si vous n'y êtes pas encore allés foncez y!

Nous avons adopté Camille, notre sapin en pot. Il vient de chez Treezmas. Chez nous le chauffage est au sol alors on espère que ce sapin vivant que l'on arrose avec amour chaque jour tiendra le coup...

Mardi j'étais invité par Lego à rejoindre leur boutique du Forum des Halles pour un événement surprise: de jolis cadeaux pour les enfants et le traîneau du père Noël, les rennes, le tout réalisé à l'aide des mythiques petites briques. Trois cents heures de travail que vous pouvez admirer au niveau 0 du Forum des Halles jusqu'au 26 Décembre.

Le pic de pollution nous a poussés à faire quelques valises jeudi soir pour rejoindre le bord de mer vendéen. Les yeux qui piquent et la gorge qui gratte, c'en était trop pour les enfants.

Promenade en bord de mer, découverte d'un fantastique petit restaurant à l'âme américano-canadienne et à la cuisine divine.

J'ai enfin pu reprendre la course à pieds. Équipée de deux genouillères mais ces 6 petits kilomètres de reprise se sont parfaitement déroulés.

Lorsque vous lirez ces quelques mots, ma valise sera normalement bouclée.

J'ai mis dedans ma tenue de ski, mes après ski, mon appareil photo et beaucoup de joie.

Je suis invitée deux jours aux Arcs.

Suivez ce voyage dès lundi matin sur Facebook et Instagram pour en découvrir davantage! Je suis excitée comme une puce et tellement impatiente d'y être!

Belle dernière semaine avant les vacances, j'espère que vos achats de Noël sont quasiment bouclés et que vous trépignez comme moi d'entrer pleinement dans cette belle période des fêtes.

With love.

Elodie