Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Timéo, une circomédie pour petits et grands 

07 novembre 2016


Nous avons eu le plaisir d'être invités à découvrir la circomédie Timéo, mise en scène par Alex Goude.

Nous y sommes allés tous les 6, avec nos enfants âgés de 4 à 13 ans et sommes ressortis tous unanimes sur ce joli spectacle.

Timéo est un jeune garçon passionné par les métiers du cirque. Son rêve: y trouver sa place et rencontrer son idole Melody Swan. N'écoutant que son cœur et contre l'avis de sa mère, il pénètre dans les coulisses du cirque qui a élu domicile non loin de chez lui. Il y découvre des personnages hauts en couleurs, aux talents multiples.


On en prend plein les yeux, on rit beaucoup et petits et grands restent captivés du début à la fin. Entre numéros de cirque et effets de lumières et d'images, ce spectacle nous a vraiment séduits malgré quelques petites approximations parfois.

On ressort sensibilisé au message d'espoir de ce jeune Timéo, qui au delà de ses rêves de cirque rêve d'un monde où son fauteuil roulant ne serait plus un obstacle.


Du côté du casting, vous retrouverez le vainqueur du concours "La France a un incroyable talent" (2013), d'anciens candidats de "The Voice", sans oublier Mikelangelo Loconte que vous avez sans doute vu dans Mozart l'Opéra Rock.

Timéo vous donne rendez vous au Casino de Paris jusqu'au 8 janvier 2017.