Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Pendant ce temps là...

27 octobre 2016

Nous avons passé une petite semaine au bord de la mer, dans le gite que nous louons régulièrement depuis quelques années maintenant. Nos projets ont été un peu bousculé et nous ne sommes partis "que" tous les 4. Nous avons profité du beau temps, de l'air marin, de la famille et des amis.



Mister C. reprenait le travail mercredi et les enfants ne voulaient pas rentrer. Nous les avons donc laissés chez ma mère pour quelques jours. Et si la séparation a été un petit peu difficile pendant quelques minutes pour Mathis, les nouvelles que je reçois depuis me permettent de voir qu'ils s'éclatent et profitent à fond. Ramassage de châtaignes, de cèpes, après midi plage ou accrobranches. Ils s'amusent, il fait beau, ils profitent de leur mamie et c'est chouette :)


Et pendant ce temps là, nous, on profite un peu aussi. On se fait des petites soirées en amoureux, on traine, on mange des sushis, je prends un peu plus mon temps, je leur prépare en secret une jolie fête d'Halloween.

Mais on pense souvent à eux. On trouve souvent la maison silencieuse et on est quand même un peu pressé de les retrouver dimanche soir à la descente de l'avion.