Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

J'ai testé le Salon Séguier

10 septembre 2016
1 minute de lecture



Confier ses cheveux et son balayage à un coiffeur ne sont jamais des choses faciles. Surtout quand on est passé par des styles capillaires divers et variés et pour la plupart pas en accord avec la demande initiale ou totalement inadaptés.

Pourtant en poussant la porte du Salon Séguier j'étais vraiment confiante. Parce que l'expertise et le talent de Matthieu conjugués à celui de Cathy me promettaient un chouette moment.



Et puis ici, on se sent un peu ailleurs. Parce que le salon est installé au fond d'une jolie cour, parce qu'on ne vous impose pas une musique bruyante. Au Salon Séguier on ne reçoit jamais plus de deux clientes, trois au maximum. Matthieu et Cathy ne sont que deux, ils prennent le temps. Celui de vous écouter, de vous conseiller, avec un regard professionnel et objectif.

Un joli salon, au design moderne et aux couleurs dans l'air du temps.

Côté shampoings et soins, le salon a choisi de faire confiance aux produits Kerastase, et le massage au bac vous promet quelques minutes d'évasion... (bon ok j'avoue j'ai même failli m'assoupir).

La dernière surprise arrive au moment de régler la prestation, ces deux heures de calme et de bonheur ne m'ont pas coûté plus cher que dans la grande chaîne que je fréquentais auparavant et si vous disais même que c'est moins cher vous n'en reviendriez pas. Et pourtant!

Un immense merci à Matthieu pour sa bonne humeur et son coup de ciseau parfait, à Cathy pour son talent de coloriste qui a illuminé mon blond à la perfection.



Je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d'un partenariat. C'est juste un vrai coup de cœur.

Salon Seguier 7ème
4, Square Rapp
75007 Paris
01 45 50 40 74

Salon Seguier 8ème
13, rue de la Boétie
75008 Paris
01 40 07 58 87