Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

La fin de l'année 

30 juin 2016


On y est, c'est la fin de l'année scolaire. Demain les enfants passeront leur dernière journée d'école dans leurs classes respectives. Fin de la petite section pour l'un, du CE1 pour l'autre.
Et si tout le monde ici est bien fatigué, il faut être honnête: cette année est passée incroyablement vite.

Un début d'année un peu difficile pour Mathis, pour qui la séparation des premiers matins a été une petite épreuve et qui s'est finalement révélé être un petit garçon à l'aise dans sa classe et avec les autres.

Une année sans ombre pour Timothé qui a trouvé ses marques au cœur d'une classe à double niveau et qui a poursuivi son petit chemin entouré de nombreux copains.

Demain ce sera la dernière journée et, je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est toujours un petit déchirement. Pourtant je sais que les enfants seront encore dans cette école quelques temps à la rentrée. Mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas les aurevoirs.

Les derniers cadeaux à distribuer sont prêts. Les garçons sont impatients de les offrir à leurs maîtresses.

[caption id="attachment_3704" align="alignnone" width="2448"] Le jour de la rentrée des classes[/caption]

Belle fin d'année à vous!

Nous prenons la route des vacances dès samedi, le blog sera donc un peu moins actif mais je vous promets de vous raconter notre séjour! Et puis vous pourrez nous suivre sur Facebook et Instagram ;)

Elodie