Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

New-York en amoureux (jour 2)

24 juin 2016

Décalage horaire oblige, nous avons attaqué cette deuxième journée de très bonne heure. Genre 5h30 du matin... L'avantage c'est qu'à cette heure Times Square est vide de monde et que le quartier revêt un tout autre visage. Moins touristique.


Après un bon petit déjeuner et un iced coffee pris chez Starbucks, cette jolie journée, celle de nos 5 ans de mariage commençait!

On a pris le temps de flâner, de se balader et notre route nous a mené le long de l'Hudson River. Et devant nous, cet énorme porte-avions: l'Intrepid.

Il était tôt et la file d'attente n'était pas très longue alors on a pris nos billets pour l' Intrepid Museum. Le lieu est incroyable et nous avons commencé notre visite par celle d'un sous-marin. Claustrophobes s'abstenir. Mais vraiment. La visite n'est pas très longue mais on apprécie vraiment de retrouver la lumière et l'air frais...!


Ensuite vous avez la possibilité d'accéder au porte-avions, à l'intérieur comme sur le pont. Le musée comporte une impressionnante collection d'avions et la vue sur les tours de la ville est démente.

On a vraiment vraiment adoré l'Intrepid Museum.


On a ensuite filé vers le 66 Perry Street qui n'est autre qu'un lieu de pèlerinage très feminin puisque cette adresse abrite l'appartement de Carrie Bradshaw dans Sex and the City.

Bref, en fan qui se respecte je n'ai pas résisté à faire moi aussi ma petite photo! :)


Un saut à la High Line, un peu de shopping et retour à l'hôtel pour préparer notre soirée.

En cachette, mon incroyable mari avait en réalité réservé une table dans le plus haut rooftop de Manhattan: le B54. Une bouteille de champagne, un tutu rose et des chaussures qui brillent, une vue incroyable et une soirée absolument magique. Rien que lui et moi.



Fin d'une journée absolument magique.

Demain je vous emmène à Harlem!

With love.

Elodie
(Tenue "jour", je porte un short Soft Grey ici et un teeshirt Sezane à shopper ici.
Tenue "soir", vous avez été nombreuses à me poser la question sur mon look. Mon tutu rose vient de chez Asos "Boohoo". Pris en rose et en 36. Le body noir est un Princesse Tam Tam (old) et les sandales viennent de .)