Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Ceci n'est pas un lit 

17 mars 2016


Si nous allons bientôt déménager pour un chez nous plus grand, il faut reconnaître que parfois nous manquons un peu de place. Et lorsqu'on reçoit des amis, de la famille, il faut parfois être inventif pour que chacun puisse dormir confortablement dans notre petit appartement.

Alors lorsqu'il y a quelques jours on m'a proposé de tester le nouveau matelas Prem'air d'Intex, j'ai tout de suite accepté.

Et on est totalement fan!

Car ce matelas n'est pas un matelas gonflable ordinaire, de ceux que l'on connaît parfois, ceux qui se dégonflent à vitesse grand V au fur et à mesure que les heures passent, les inconfortables, ceux qui rendent la nuit pénible et le réveil difficile...

Prem'air est composée de milliers de fibres, à la fois légères et résistantes, qui épousent parfaitement la forme du corps et offrent une réelle stabilité.


On aime:


  • son gonfleur intégré




  • la rapidité et la facilité de gonflage. Le cable d'alimentation est rangé discrètement dans le matelas, il suffit de tourner la molette sur le programme "gonflage" et de positionner l'interrupteur sur "on". Le matelas se gonfle tout seul, en quelques secondes.

  • le dégonflage, tout aussi rapide et facile. Il suffit là aussi de brancher le cable d'alimentation et de tourner cette fois la molette sur la position "dégonflage".

  • l'encombrement minium du matelas . Une fois dégonflé et plié il tient dans un tout petit sac. Parfait pour le ranger dans un placard ou l'emporter en week-end ou en vacances!




  • son prix: 75€ le matelas 1 personne, 95€ pour la version 2 personnes.

  • et bien sûr, son confort! Testé et approuvé :)



Merci Intex.