Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Goodbye 2015, hello 2016!

31 décembre 2015


L'année touche à sa fin, encore une qui est passée incroyablement vite... Il faut dire que 2015 a été riche.

Retour en images sur les moments forts...

En Janvier, nous réalisions l'un des rêves de Timothé: voyager dans l'avion de son papa! Direction Malaga!


En Février, encore un rêve... Celui d'une famille entière: partir à New-York tous ensemble! Du froid, de la neige, des écureuils et des souvenirs bien ancrés dans les mémoires.


En Mars l'été était déjà presque là et nous en profitions pour passer la journée au Château de Choiseul sous un soleil radieux.


En Avril, et parce qu'on n'est pas que des parents, et aussi un peu parce qu'on adore Dakar, nous y passions quelques jours juste tous les deux Mister C. et moi.


En Avril, ce petit garçon a aussi fête ses 3 ans!


En Mai, c'était réunion de famille en Bretagne! Parents, oncles, tantes, parrains, marraines, cousins, cousines, presque tous étaient là. Et c'était chouette :)


En Juin j'ai eu 32 ans, des surprises, des copines qui m'ont gâtée, des cadeaux, de l'amour et un déjeuner parfait.


En Juillet, on s'est d'abord envolé vers la Guadeloupe. Soleil, punchs, piscine, accras, repos et sable fin. C'était chouette! Et comme chez nous on aime les surprises, on avait "oublié" de dire aux enfants qu'on ne rentrait pas à Paris après mais qu'en fait on s'envolait vers Miami...



Et Miami ben c'était juste parfait. Les États Unis que j'aime tant, des rencontres, du soleil, des crocodiles.




En Juillet c'était Minecraft Party pour les 10 ans de Mister E.!


En Août, on s'envolait à nouveau pour les États Unis! Cette fois vers Washington, à la dernière minute, sur un vol dégoté 4h avant son décollage... Et c'était super! Washington est une ville magnifique, vous avez d'ailleurs été nombreux à lire mes carnets de voyage. Merci!



Ensuite c'est vers New-York que notre route de globe trotters nous a menés! Et New-York ben c'est New-York... Folie, démesure, bonheur, soleil, kilomètres, shopping, junk food.


En Septembre, Timothé a soufflé ses 7 bougies autour d'une fête d'anniversaire 100% Lego!


Et bien sûr c'était la rentrée scolaire! La première pour mon petit Mathis. Un peu en dent de scie, entre joie et angoisse de séparation...

En Octobre le gite que nous aimons louer en Bretagne a vu débarquer 4 petits monstres!


En Novembre, le soleil de Dakar a de nouveau abrité notre escapade en amoureux.


En Décembre, bonne bouffe, anniversaires et fêtes de fin d'année.


La suite, ce sera en 2016. Une année que je vous souhaite douce, heureuse, animée de jolis projets, d'une santé radieuse. Profitez de ceux que vous aimez, de ce que vous offre le quotidien.

With love.

Elodie