Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[The Week] Notre semaine en images #16

20 décembre 2015


Cette semaine, j'ai participé à une soirée organisée par la SNCF. Un lieu vraiment canon, une vue de folie et une révélation de taille: c'est Mika qui est le nouveau visage de la campagne publicitaire de la SNCF! Vous êtes sans doute déjà tombés sur l'un des clips! Vous aimez?

Et connaissez vous bien tout ce qu'offre aujourd'hui la SNCF? Je vous en reparlerai très vite, avec un joli cadeau à la clé :)

Jeudi, les parents de la classe de mon petit Mathis étaient conviés à un petit déjeuner de Noël. Pour l'occasion et un peu parce que j'adore m'amuser avec la pâte à sucre, j'ai préparé un gâteau tout blanc avec des flocons et des petits bonhommes rigolos.

Comme un marathon en cuisine ne s'arrête jamais complètement, Timothé m'a annoncé qu'il allait fêter (un peu en retard) son anniversaire en classe vendredi matin... J'ai donc entrepris de réaliser mon premier gravity cake. Il m'a donné un peu de fil à retordre et m'a demandé beaucoup de patience mais le résultat a bluffé la maitresse et toute la classe alors ça en valait la peine ;)

Vendredi nous sommes allées, avec les copines, à la vente presse Aurélie Bidermann. J'ai été sage mais du coup ça m'a donné faim. Alors hop! Direction le Marché des Enfants Rouges pour profiter d'un délicieux couscous en terrasse... :)

Hier nous avons pris la route des vacances. Direction la Vendée. À notre arrivée, nous avons découvert un joli petit marché de Noël, une chorale devant l'Eglise et des animations. Le temps de poser les valises et nous avons filé goûter un bon vin chaud et quelques marrons grillés.

J-4 avant Noël! J'espère que vous avez fini vos cadeaux, et que vous êtes prêts à profiter de ces moments de bonheur en famille.

With love.

Elodie