Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[The week] Notre semaine en images #4

27 septembre 2015


Cette semaine, nous avons fêté la Saint Mathis avec un gâteau sur le thème des pompiers et l'automne avec une tarte aux pommes et des petites feuilles :) (la recette est ici)

Vous avez découvert sur le blog un très joli concours en partenariat avec Jacadi. Vous avez jusqu'à mercredi pour participer!

Mon petit judoka a pris sa deuxième leçon et se régale toujours autant.

J'ai reçu de jolies chemises pour les garçons, je vous en reparlerai très bientôt.

Avec mon amie Alicia, j'étais invitée à l'anniversaire de Womb qui soufflait sa première bougie. La boutique est vraiment très chouette, divisée en plusieurs univers. Puériculture, mobilier, linge, mode, déco, cadeaux, et liste de naissance, tout est là! J'ai totalement craqué pour la jolie déco de chambre esprit "forêt" entre coussins ours et adorable petit tipi. À l'occasion de cet anniversaire, de très belles collaborations voient le jour, en édition limitée. Foncez vite découvrir tout ça!

Cette jolie soirée s'est terminée par un dîner dans un très bon restaurant thaï entre copines.

J'ai reçu mon nouvel iPhone, tout de rose vêtu. Il est vraiment super beau et je commence à me familiariser avec ses nouvelles fonctions. Merci chéri pour ce si joli cadeau! ♡

Je reste sur ma lancée! Moi qui étais absolument allergique au sport, je prends désormais un réel plaisir à aller à mes cours de Fitness et d'Aquacycling chaque semaine. La présence des copines n'y est pas pour rien, on se motive et on affronte les courbatures ensemble (merci les filles!).

Ce week-end n'a pas été aussi reposant que je l'aurais aimé, mes deux petits voyous ont une capacité certaine à rendre père et mère totalement chèvres. Nous avons quand même profité de ces moments tous les quatre, un déjeuner en terrasse samedi et une petite balade au soleil aujourd'hui.

C'est parti pour une nouvelle semaine!

Belle fin de week-end à vous.

With love.

Elodie