Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[The week] Notre semaine en images #3

20 septembre 2015


Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon amoureux. Un dîner homemade rien que pour lui, une jolie table et des cadeaux. Une belle soirée tous les 4.

J'ai découvert les nouveautés Lego pour les prochaines fêtes de Noël. De nouveaux univers voient le jour, des héros Marvel aux princesses, il y en aura pour tous les goûts!

Mon grand Timothé a pris son premier cours de Judo. La petite appréhension a vite cédé la place au bonheur. Il a adoré!

Mon petit Mathis a fini cette semaine d'école sans pleurs! De quoi nous rendre tous très fiers de lui! On se prépare à attaquer une nouvelle semaine l'esprit plus serein!

Vendredi c'était "journée mamans". Avec les copines nous sommes allées déjeuner chez Big Fernand à Versailles. Depuis le temps que je voulais goûter à ces fameux hamburgés ! On s'est régalé, on s'est émerveillé du joli marché de la ville et on s'est promis de revenir très vite!

J'ai reçu ma jolie commande Sezane.

Je suis allée souffrir à mon cours de Fitness. Et je retourne pédaler dans l'eau demain!

Les enfants de Mister C. sont venus nous voir ce week-end. Un grand apéro dînatoire vendredi soir, des pizzas-chats et un samedi au Parc de Saint Cloud qui sentait bon l'automne. Les feuilles qui rougissent, les petits marrons qu'on ramasse. Ma saison préférée! Je vous donne rendez vous très vite pour un DIY gourmand, spécial automne!
Je vous souhaite une belle fin de week-end et une excellente semaine.

Elodie