Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[Kids][Découverte] Le Royal Monceau, Pierre Hermé...et nous

12 juin 2015

Vous vous souvenez, il y a quelques mois je vous parlais de la nostalgie que j'éprouve parfois en repensant à ma vie de navigante. 

Il y a des moments comme ce mercredi après-midi où cette nostalgie s'efface, et où je suis heureuse, si heureuse, d'être devenue "Madame Little Sweets et Cie". Des moments où je mesure la chance que j'ai de pouvoir être aux côtés d'autres blogueuses, d'amies, pour des événements vraiment chouettes dans des lieux sublimes.

Ce mercredi après-midi, les enfants et moi avons passé un moment au Royal Monceau. 

   
     

À l'occasion de l'ouverture du Royal Glacier by Pierre Hermé, le palace parisien recevait des blogueuses et leurs enfants pour venir goûter de délicieuses glaces autour d'une coupe de champagne ou d'un jus de fruits.

   
   
Le concept est absolument génial, à partir du 19 juin prochain vous pourrez vous aussi pousser les portes de ce lieu exceptionnel. Entrez, au gré d'une balade parisienne, pénétrez dans la splendide cour du Royal Monceau, et venez goûter les délices glacés imaginés par Pierre Hermé. Vous pouvez rester, prendre un verre, profiter des lieux, de ce moment hors du temps et loin de l'agitation, ou bien repartir et poursuivre votre balade.
   
   
La beauté des lieux et le plaisir de retrouver mon ami Maxime, employé du palace, nous ont poussé à prolonger cet instant. Les enfants et moi avons eu l'immense bonheur de pouvoir visiter le Royal Monceau, son bar, ses restaurants, ses boutiques, son SPA Clarins et même sa salle de cinéma (si si!). Entièrement relooké par Philippe Starck, le palace est un établissement raffiné, élégant, et apaisant.

Un immense merci aux équipes du Royal Monceau pour leur accueil, leur bienveillance, leur gentillesse. À Maxime pour cette jolie visite, à ceux qui nous ont permis d'être là et à tous ceux qui me font aimer chaque jour un peu plus cette nouvelle vie de blogueuse.

  
Merci.