Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[Kids] SOS p'tits bobos

08 juin 2015

Depuis que je suis maman, mon sac à main est digne de celui de Mary Poppins. Si vous veniez fouiller dedans, vous trouveriez des tétines, un paquet de gâteau, des petites voitures, des papiers de bonbons, des petites fleurs séchées... 

En plus de ce bazar, j'y glisse systématiquement ma petite pochette "1ers secours". Parce qu'avec deux enfants j'ai très vite compris que chaque sortie peut réserver son lot de chutes, d'éraflures ou tout autre petit accident.

Pour parer aux petits bobos de mes deux cascadeurs, voici ce que contient ma trousse-de-sauvetage (un gilet de sauvetage d'avion recyclé en trousse  ;) )

  
- des pansements

- un désinfectant en spray 

- un tube d'Arnica

- du sérum physiologique 

- du collyre antiseptique 

- une lotion antiseptique pour les mains 

- un petit roll-on P'tits bobos de Néobulle

  


Ce petit roll-on ultra pratique, qui se glisse partout, dans un sac, un poche, un petite trousse, est devenu mon nouvel allié pour soigner très vite et en douceur les petites genoux écorchés après une chute en vélo, les petits doigts de pieds égratignés que l'on a cogné dans un coin de meuble... 

Petit M. appréhende toujours le moment où il faut désinfecter une petite plaie, mais désormais avec P'tits bobos il n'a plus peur. Le nom rigolo du produit permet de faire de ce petit moment d'appréhension un moment amusant. Et surtout cette huile réparatrice et purifiante ne pique pas. 

Ce petit stick magique, utilisable dès 3 mois, est aussi 100% bio et 100% made in France. Un vrai gage de qualité et de sécurité à mes yeux. 

  
  


Produit offert.