Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[Kids][Mode] Des petits pieds élégants grâce à Jacadi

04 juin 2015

     
Depuis de très nombreuses années, je suis une inconditionnelle de Jacadi. J'aime l'élégance de la marque, son intemporalité, son univers à la fois chic et sport. J'aime les imprimés, toujours sublimes, les collections à thèmes, la qualité des produits. Tout.

Chacun de mes deux enfants a un dressing très fourni en tenues Jacadi. Manteaux, shorts, polos, jeans. Et même chaussures.

Car Jacadi ce ne sont pas seulement de jolis vêtements. Ce sont aussi, depuis plusieurs années déjà, des chaussures. Fabriquées en Espagne et au Portugal. Pour les bébés qui font leurs premiers pas, pour les plus grands dont le pied doit être encore bien maintenu, pour les petites filles chic, les jeunes filles et mêmes pour les mamans.

Jacadi se lance désormais dans l'ouverture de boutiques consacrées uniquement à l'univers de la chaussure. Et la collection automne promet, une fois encore, des petites pépites. 

  
Je ne vais pas vous mentir, ces sublimes chelsea boots (disponibles en bordeaux ou bleu) sont d'ores et déjà sur ma wishlist de rentrée. Coup de cœur ABSOLU! 

  
Belles hein? ;)

  
Pour les filles, de jolis modèles élégants, vernis, des petites derbies aux imprimés pied de poule. Et même un jaune qui flashe et qui va sans aucun doute égayer la rentrée et la grisaille! 

  
  

  

  
Pour mon grand T. j'ai craqué sur deux modèles de baskets à scratches, des basses grises qui existeront aussi en montantes bleu marine (wahou!)

  
Et bien entendu sur la collaboration entre Jacadi et Veja.

Deux modèles, l'un pour fille, l'autre pour garçon. Le premier avec un imprimé exclusif Jacadi (qui se retrouvera aussi sur une petite blouse), le second pour garçon également avec un tissu créé spécialement pour Jacadi. 

  
Pour les enfants, les modèles seront à scratches. Pour les plus grand(e)s ce sont des lacets! Parfait pour les mamans :)

  

Ces très jolies baskets, en série limitée, seront disponible du 25 au 39 sur internet dès mi-juin et en boutique au mois d'Août. 

  

Merci Jacadi et Kidding.