Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[Kids] [Test] Un pyjama girly signé Petit Béguin

28 avril 2015

Il y a quelques semaines je vous avais présenté ma sélection coup de cœur pour la nouvelle collection Petit Béguin. Vous savez, cette petite marque à l'univers gai, coloré, aux articles vraiment sympas à prix tout doux? 

Cette même jolie marque m'a récemment proposé de faire découvrir à A., ma belle-fille de bientôt 12 ans, un pyjama vraiment dans l'air du temps. Hyper girly, une petite touche de gold et un esprit léo comme j'aime. J'ai tout de suite craqué, elle aussi! 

  
Ce pyjama Amina se compose d'un caleçon rose, froncé aux chevilles pour la petite note d'originalité, et d'un tee-shirt manches courtes orné d'un petit noeud à l'encolure. 

  
   
 

Le pyjama est en coton et elasthane. Hyper confortable, très agréable à porter, il a l'énorme avantage de réduire mon temps de repassage (ah oui ! je ne vous avais pas précisé que pour cette 2ème semaine de vacances notre tribu compte 4 enfants. Comprenez bien que le temps passé derrière mon fer à repasser est chronométré et que ce qui peut le réduire est plus qu'apprecié...! Merci Petit Béguin !) puisque grâce à l'elasthane non seulement il se froisse très peu voire pas, mais il ne bouloche pas non plus et garde vraiment son aspect d'origine.

J'accorde beaucoup d'importance à l'origine et à la composition des vêtements que j'achète pour les enfants. Petit Béguin propose des produits tous créés dans le Nord à Wasquehal. Ils répondent tous au normes européennes en vigueur et ont subi de nombreux tests avant de vous être proposés. Ils ne contiennent aucun produit chimique interdit et pouvant être nuisible à la santé de vos enfants. Et ça, ça me plait! 

   
   

A. a testé pour vous le Amina en 12/14 ans. Elle mesure 1m57 et elle est ultra fan de ce chouette pyjama! 

Et vous, il vous plait? Retrouvez le ici au prix de 16,99€.

Merci Petit Béguin.