Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Trois ans

23 avril 2015

  
Mon petit garçon,

Que les années passent vite! Je me souviens encore de ce 23 Avril 2012. Il faisait doux, ton papa avait quelques jours de repos et je n'en pouvais plus de traîner mes +20 kilos et de t'attendre. Je voulais profiter de la présence de ton papa et être sûre qu'il serait là quand tu arriverais... Et puis ce 23 Avril dans l'après midi, j'ai bien senti que c'était le moment de partir à la maternité. Le moment tant attendu était enfin là, et dans quelques heures nous allions enfin te rencontrer. 

Tu es arrivé en douceur, dans le calme et la nuit. Tu venais compléter notre famille, l'agrandir, me combler, nous combler. Nous étions désormais au complet.

Très vite nous avons bien compris que tu avais ton petit caractère et parfois tu en as fait voir à ta maman tu sais. 

Mais toujours, avec ton petit regard de coquin et tes sourires tu savais me faire oublier les petites difficultés.

  
Tu as su faire ta place au sein de notre famille, même si parfois être le "petit dernier" impose de jouer des coudes.

  
Tu es de plus en plus complice avec ton grand frère, tu nous fait rire, tu fais des blagues, tu adores les voitures, les avions, Tchoupi. Tu es un petit garçon câlin, toujours gai et souriant. 

Tu as aujourd'hui 3 ans mon petit cœur et mon dieu que je suis fière de toi, de te voir grandir chaque jour un peu plus, construire ta personnalité. Tu combles chacun de nous à ta manière.

Tu as aujourd'hui 3 ans mon amour, Maman s'est envolée avec Papa pour quelques jours au soleil. Je rentre demain matin pour te couvrir de petits bisous et te souhaiter un très bel anniversaire. 

  

Mon petit chat, mon zouzou, mon crabe, mon cœur de loup, je te souhaite un très bel anniversaire.

Je t'aime très fort.
Maman.