Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[Mode] Ugg Été 2015

19 mars 2015

Il y a quelques jours j'ai pu pénétrer dans un lieu sublime, l'Hôtel de Vendôme

À cette occasion, et durant la Paris Fashion Week qui se tenait du 3 au 11 mars 2015, Ugg organisait une présentation de ses collections Été homme femme et enfants ainsi que quelques pièces home. 

De Ugg vous connaissez les classiques chaussures fourrées et si chaudes. Déclinées en plusieurs versions, classic, short, mini, avec des petits nœuds, à paillettes, pour homme, femme, pour les petits pieds de nos enfants et même pour les bébés. 

Mais connaissez vous aussi l'autre Ugg? Les jolies espadrilles, les sandales, les bottines de mi-saison...

Visite guidée... 

ÉNORME coup de cœur ces différents modèles d'espadrilles. À lacets ou non et toujours avec une petite applique de fourure à l'intérieur de la chaussure, au niveau du talon. Le rappel amusant de Ugg mais pas seulement. La garantie aussi d'un vrai confort, adieu cloques et ampoules... ;-)

Le léopard est décidément la tendance phare cet été encore. Espadrilles, sandales, tout le monde y a droit! Et j'adore...

Pour les hommes, de jolies découvertes, en particulier ce joli modèle gris ultra léger. 

Pour les plus petits pieds, des modèles tout doux, et des petits nus-pieds rigolos.

Un lieu chic et élégant, une ambiance très cosy et plusieurs petits ateliers (coiffure, pose de vernis, réflexologie, massages) ont fait de ce moment un instant très agréable. 

Avec mon amie Alicia, nous avons aussi pu découvrir une très jolie collection home.

Et des petites gourmandises pour gâter blogueuses et journalistes ;-)

Vous pouvez retrouver la plupart des modèles présentés ici en boutique, certains arriveront dans les tous prochains jours. 

(produits offerts. Merci Ugg et "Île de Ré")

http://www.uggaustralia.fr