Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

[Mode] Ma visite au Salon Playtime Paris

11 février 2015

Il y a quelques jours, en compagnie de mon amie Alicia, je suis allée au Salon Playtime de Paris. À l'occasion de cette 17ème édition, ce ne sont pas moins de 440 marques qui étaient présentes.
Mode, déco, puériculture, les tendances de l'année prochaine étaient là!

(null)

Voici mes coups de cœur et les jolies découvertes que j'ai pu faire.

Louis le Sec
Un concept vraiment novateur et drôlement bien pensé par sa créatrice, Sophie Remy. Cette gamme de linge de lit est en 100% coton mais pas que! Tout a été réalisé dans un tissu malin imperméable et respirant.
Résultat: des enfants protégés des acariens et surtout des petits accidents (pipi au lit, biberon ou énième verre d'eau du soir (ça sonne comme du vécu? C'est normal!) renversé...
Louis Le Sec c'est aussi une collection vraiment jolie, sur le thème d'"Un conte dans la Forêt".

(null)(null)

Hamac
Un gros coup de cœur pour cette marque qui propose d'adorables maillots-couches et autres culottes d'apprentissage avec cette année de nouveaux jolis petits tee-shirts anti uv.
Notre petit M. est un grand feignant du pot et autre toilettes et continue donc à porter des en couches...
Hamac m'a donc permis de découvrir qu'il existait autre chose que les couches "Little swimmers" pour les petits garçons pas encore propres et qu'il était possible de trouver de très jolis petits caleçons de bain "pour faire comme un grand". J'ai adoré!

(null)

Coq en Pâte
Des articles plein de couleurs, de gaieté et de bonne humeur! Des petits animaux très mignons que l'on retrouve sur différents modèles de sacs, de petites trousses, de grands bavoirs, de bodies...

(null)(null)

Découvrez cette jolie marque aux produits éthiques et en coton biologique ici

Hop Hop Hop

Alors là craquage total pour l'extrême mignonnerie de cette marque et son univers trop chou.
Tout était beau, les bracelets, les sautoirs, les boucles d'oreilles, les petites illustrations.
Je suis littéralement tombée AMOUREUSE de ce bracelet! Pas vous? :)

(null)

Je vous invite vraiment à visiter leur site, ici !

(null)

Ígló & Indí

Cette jolie marque venue d'Islande je la connaissais deja grâce à Alicia et à ses enfants.
Et si je suis de style plutôt "classique" j'ai eu la très bonne surprise de découvrir que Ígló & Indí propose aussi des pièces plus simples, avec moins de motifs. Les tissus sont vraiment très agréables au toucher.

Un joli univers et un accueil vraiment chaleureux sur le stand. J'ai été séduite! ...Et je vous en reparlerai très bientôt! :)

(null)(null)

Le prochain salon Playtime aura lieu à New-York du 28 Février au 2 Mars, et c'est une transition toute trouvée pour vous dire que nous nous envolons nous aussi pour New-York dans quelques jours! :)

(null)