Instagram    Facebook    Pinterest    Twitter

Le jour où j'ai redécouvert La Halle

29 octobre 2014

IMG_0774.JPG

Je dois être honnête, cela faisait une éternité que je n'étais pas rentrée dans un magasin La Halle.
Persuadée qu'il s'agissait d'une enseigne un peu vieillissante où je ne trouverais pas mon bonheur.

J'avais tort. À l'occasion de nos vacances en Bretagne, et sur les conseils de ma maman, j'ai repoussé les portes de La Halle et ai découvert que la marque s'était offert un sacré coup de jeune! Plusieurs marques très sympa y sont désormais présentes telles que "K by Kookai" chez qui je me suis dégoté un gilet long bleu/noir ultra canon!
IMG_0772.JPG

Une autre chouette marque: N by Naf-Naf, là aussi beaucoup d'articles vraiment sympas. Gros coup de cœur pour ce joli pyjama à motifs renard, qui trône d'ores et déjà en bonne place sur ma liste au Père Noël... ("Père Noël", si tu lis ces quelques lignes...je porte du M ;-) )
IMG_0773.JPG

Les enfants ne sont pas en reste. Les marques "K by Kookai" et "N by Naf-Naf" proposent des tenues vraiment jolies pour petites filles.
Pour les garçons, c'est Creeks qui offre un choix très sympa avec des vêtements de belle qualité et un style que j'aime.

Petit M. a ainsi été gâté par sa mamie avec un tee-shirt et 2 sweats absolument canons. Un dans un esprit "teddy" et l'autre à capuche tout doublé "fourrure" bien chaud et tout doux.

IMG_0764.JPGIMG_0766.JPGIMG_0768.JPG

Vous découvrez aussi un joli petit sweat, toujours en provenance de La Halle, rayon fille (si si!). Mais en gris avec ces petits lapins bleus je l'ai trouvé parfait pour mon petit M.
Je vous laisse juger: ;-)
IMG_0771.JPG

Bref, une jolie redécouverte d'une enseigne que je revisiterai avec plaisir!

www.lahalle.com

Je vous invite aussi à visiter leur site "chaussures".

Article non sponsorisé.